Rejoindre les équipes PRIAMS
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.
Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !
    Qui sommes-nous ?
PRIAMS est un promoteur-aménageur indépendant, avec des projets de développement répartis sur six grands territoires en France : l’Ile de France, le Grand Est, le Grand Lyon, la Provence, la Cote d’Azur – qui viennent compléter les équipes historiques de l’agence Savoie-Leman et du Siège, basé à Annecy. En juin 2023, PRIAMS a également ouvert une agence à Dakar au Sénégal afin de répondre à la demande croissante de logements dans le pays.
Avec plus de 6000 logements neufs livrés depuis sa création, le Groupe place le collaborateur au cœur de sa stratégie de développement (Femme : 56% et Homme : 44%, à fin mai 2023).
Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.
La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.
Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.
Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !
 
        4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS
- 
	
contribuer à élever les standards de l’immobilier
 - 
	
rejoindre une structure à taille humaine
 - 
	
relever un défi collectif à la fois technique et humain
 - 
	
être fier de vos actions au quotidien
 
            Notre club ambassadeurs et nos actions solidaires
Chiffres clés
- 
      
    70
    collaborateurs
 - 
      
    34 ans
    d'âge moyen
 - 
      
    86 %
    de l'effectif en CDI
 - 
      
    14 %
    de l'effectif jeunes alternants
 
      
    Découvrez nos services
Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.
Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.
Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
 
L’équipe de direction
- 
          
    Antoine MACHADO
    
            Président - 
          
    Thomas MACHADO
    
            Directeur Général - 
          
    Lise LEBLANC-GARDELLE
    
            Secrétaire Générale - 
          
    Juliane ELIAS
    
            Directrice Financière - 
          
    Isabelle GORGE
    
            Directrice Relation Clients - 
          
    Alexandre GIANOLI
    
            Directeur Agence GRAND LYON - 
          
    Laurie LEGER
    
            Directrice d'Agence ILE-DE-FRANCE - 
          
    Jean-Michel MURACCIOLE
    
            Directeur Régional SUD-EST 
            Votre cadre de travail : nos implantations
Le groupe est présent à
PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE
    Cultiver le bien-être de nos collaborateurs
Toutes nos offres d'emplois
    Un séminaire d’intégration structuré
- 3 jours dédiés à votre intégration
 - 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
 - 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe
 
    Un environnement de travail privilégié
- Des conditions de travail agréables
 - Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
 - Un partenariat avec des crèches locales
 
    Des avantages salariaux solides
- Des titres restaurants
 - Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
 - Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives
 - Des plans d’épargne salariale
 
    Un accompagnement au développement de vos compétences
- Challengez vos acquis professionnels
 - Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
 - Obtenez un diplôme reconnu