Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.

Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !

Toutes nos offres d'emplois
julia

Qui sommes-nous ? 

Promoteur immobilier agile, multirégional et certifié NF Habitat HQE, présentant un chiffre d’affaires en hausse de 43% en 2022, PRIAMS est un acteur majeur et reconnu de l’immobilier neuf.

Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.

La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.

Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.

Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !


 

Le groupe
BUREAU NEGO

4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS

  • contribuer à élever les standards de l’immobilier

  • rejoindre une structure à taille humaine

  • relever un défi collectif à la fois technique et humain

  • être fier de vos actions au quotidien

Chiffres clés

  • Collaborateurs 130 collaborateurs
  • Age moyen 34 ans d'âge moyen
  • Effectif en CDI 86 % de l'effectif en CDI
  • Jeunes alternants 14 % de l'effectif jeunes alternants
COMPUTER MEETING

Découvrez nos services

Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.


Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.

Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
 

  • Témoignages collaborateurs Camille Audin
    Participer activement à la réussite business du challenge que représente notre Collection ALTITUDE est une profonde source de motivation pour moi. PRIAMS se différencie également clairement par son mode de management agile qui offre des possibilités d’échanges et des circuits de décisions plus courts et plus réactifs.
    Camille AUDIN, Conseillère Immobilier Collection ALTITUDE, Annecy
  • Témoignages collaborateurs Aurélie D
    Intégrer une entreprise en complète mutation, qui change de taille et investit de nouveaux territoires, est très challengeant. Cela signifie tout autant de projets stratégiques et passionnants ! Pour ma part, j’ai également intégré au sein de PRIAMS une équipe qui avance au quotidien dans la bonne humeur et la bienveillance. Cela n’a pas de prix.
    Aurélie DUCROZ, Responsable Marketing, Annecy

Notre comité de direction

  • MACHADO-Antoine Antoine MACHADO
    Président
  • TM Thomas MACHADO
    Directeur Général
  • profil femme Lise LEBLANC-GARDELLE
    Directrice Nationale des Opérations
  • FRAIX BRUNET Annick Annick FRAIX BURNET
    Directrice Administrative et Financière
  • Profil femme 2 Sandrine MICHEL
    Directrice Juridique
  • HESLON-Caroline Caroline HESLON
    Directrice Marketing
  • profil homme Steeve BOURDON
    Directeur Communication
  • VASINA-Thomas Thomas VASINA
    Directeur des Ventes
  • CHARLES Renaud Renaud CHARLES
    Directeur Aménagement et Grands Projets
  • Marie-Charlotte PERRIER Directrice Agence Grand Lyon Marie-Charlotte PERRIER
    Directrice Agence GRAND LYON
  • Laurie Leger Laurie LEGER
    Directrice d'Agence Ile-de -France
  • Christine HUCHETTE SAINTY Christine HUCHETTE SAINTY
    Directrice Agence CÔTE D'AZUR
  • JM Jean-Michel MURACCIOLE
    Directeur Agence PROVENCE
© Crédit photos : Fou d'images - PRIAMS
  • Témoignages collaborateurs Camille Audin
    Participer activement à la réussite business du challenge que représente notre Collection ALTITUDE est une profonde source de motivation pour moi. PRIAMS se différencie également clairement par son mode de management agile qui offre des possibilités d’échanges et des circuits de décisions plus courts et plus réactifs.
    Camille AUDIN, Conseillère Immobilier Collection ALTITUDE, Annecy
  • Témoignages collaborateurs Nicolas
    Lors de la phase de recrutement, j’ai apprécié la rapidité des échanges, avec un processus clair et précis énoncé dès la première étape. La définition du poste était précise et les échanges m’ont permis de bien cerner le besoin. J’ai ensuite été très bien accueilli, le format du Pass intégration permet vraiment de comprendre le fonctionnement de l’entreprise. J’ai ressenti beaucoup de bienveillance et d’écoute dans l’ensemble des services. Je constate avec plaisir que ce que j’ai perçu lors de mes entretiens se retrouve dans le fonctionnement de l’entreprise.
    Nicolas GUILHERMET - Responsable Économie et Innovation, Annecy
ANNECY

Votre cadre de travail : nos implantations 

Le groupe est présent à

PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE

paris
OFFICE

Cultiver le bien-être de nos collaborateurs

Toutes nos offres d'emplois
TOGETHER

Un séminaire d’intégration structuré

  • 3 jours dédiés à votre intégration
  • 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
  • 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe
TEAM WORK 2

Un environnement de travail privilégié

  • Des conditions de travail agréables 
  • Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
  • Un partenariat avec des crèches locales
YES WE CAN

Des avantages salariaux solides

  • Des titres restaurants
  • Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
  • Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives 
  • Des plans d’épargne salariale
team 1

Un accompagnement au développement de vos compétences

  • Challengez vos acquis professionnels 
  • Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
  • Obtenez un diplôme reconnu 
Toutes nos offres d'emplois