![test](/sites/default/files/styles/banner/public/2022-09/PRIAMS-01%20HD.jpg.webp?itok=FugGTFIT)
Rejoindre les équipes PRIAMS
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.
Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !
![julia](/sites/default/files/styles/style_image_paysage/public/2023-01/The%20Mental%20Game.00_03_14_21.Still002.jpg.webp?itok=FkQEWefj)
Qui sommes-nous ?
PRIAMS est un promoteur-aménageur indépendant, avec des projets de développement répartis sur six grands territoires en France : l’Ile de France, le Grand Est, le Grand Lyon, la Provence, la Cote d’Azur – qui viennent compléter les équipes historiques de l’agence Savoie-Leman et du Siège, basé à Annecy. En juin 2023, PRIAMS a également ouvert une agence à Dakar au Sénégal afin de répondre à la demande croissante de logements dans le pays.
Avec plus de 6000 logements neufs livrés depuis sa création, le Groupe place le collaborateur au cœur de sa stratégie de développement (Femme : 56% et Homme : 44%, à fin mai 2023).
Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.
La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.
Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.
Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !
![BUREAU NEGO](/sites/default/files/styles/style_image_bloc_highlighting_page/public/2021-12/CANDE_PRIAMS_LyonAnnecy_Juin21-0280.jpg.webp?itok=QlOO8IFg)
4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS
-
contribuer à élever les standards de l’immobilier
-
rejoindre une structure à taille humaine
-
relever un défi collectif à la fois technique et humain
-
être fier de vos actions au quotidien
![OFFICE](/sites/default/files/styles/style_image_ou_preview_video/public/2021-12/CANDE_PRIAMS_LyonAnnecy_Juin21-0313.jpg.webp?itok=qYD2NuAA)
Notre club ambassadeurs et nos actions solidaires
Chiffres clés
-
140 collaborateurs
-
34 ans d'âge moyen
-
86 % de l'effectif en CDI
-
14 % de l'effectif jeunes alternants
![COMPUTER](/sites/default/files/styles/style_image_2_colonnes/public/2021-12/photo-1515378791036-0648a3ef77b2.jpeg.webp?itok=_yQUIZO2)
![MEETING](/sites/default/files/styles/style_image_2_colonnes/public/2021-12/photo-1552960366-b330a2f83823%20%281%29.jpeg.webp?itok=XD5X9atb)
Découvrez nos services
Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.
Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.
Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
L’équipe de direction
-
Antoine MACHADO
Président -
Thomas MACHADO
Directeur Général -
Lise LEBLANC-GARDELLE
Secrétaire Générale -
Charlotte FUSEAU
Directrice des Ressources Humaines -
Annick FRAIX BURNET
Directrice Administrative -
Juliane ELIAS
Directrice Financière -
Isabelle GORGE
Directrice Relation Clients -
Thomas VASINA
Directeur de la Diversification -
Nicolas GUILHERMET
Directeur Economie et Innovation -
Renaud CHARLES
Directeur Agence SAVOIE LEMAN & Aménagement et Grands Projets -
Alexandre GIANOLI
Directeur Agence GRAND LYON -
Laurie LEGER
Directrice d'Agence ILE-DE-FRANCE -
Jean-Michel MURACCIOLE
Directeur Régional SUD-EST
![ANNECY](/sites/default/files/styles/style_image_landscape/public/2021-12/GettyImages-660749769.jpg.webp?itok=xf7jGU76)
Votre cadre de travail : nos implantations
Le groupe est présent à
PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE
![paris](/sites/default/files/styles/style_image_portrait/public/2021-12/ilnur-kalimullin-CB0Qrf8ib4I-unsplash%20%281%29.jpg.webp?itok=5SrobH7V)
Cultiver le bien-être de nos collaborateurs
Toutes nos offres d'emplois![TOGETHER](/sites/default/files/styles/style_image_paysage/public/2021-12/tabitha-turner-TzCCnPP3v3E-unsplash.jpg.webp?itok=icYznYDq)
Un séminaire d’intégration structuré
- 3 jours dédiés à votre intégration
- 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
- 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe
![TEAM WORK 2](/sites/default/files/styles/style_image_paysage/public/2021-12/bench-accounting-ziwuqMZNRvs-unsplash.jpg.webp?itok=2ZtQwRno)
Un environnement de travail privilégié
- Des conditions de travail agréables
- Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
- Un partenariat avec des crèches locales
![YES WE CAN](/sites/default/files/styles/style_image_paysage/public/2021-12/brett-jordan-Y1uG1DXudUc-unsplash.jpg.webp?itok=2Klu8O8d)
Des avantages salariaux solides
- Des titres restaurants
- Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
- Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives
- Des plans d’épargne salariale
![team 1](/sites/default/files/styles/style_image_paysage/public/2021-12/stil--837JygbCJo-unsplash.jpg.webp?itok=X83ifXQw)
Un accompagnement au développement de vos compétences
- Challengez vos acquis professionnels
- Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
- Obtenez un diplôme reconnu