Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.

Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !

Toutes nos offres d'emplois
julia

Qui sommes-nous ? 

PRIAMS est un promoteur-aménageur indépendant, avec des projets de développement répartis sur six grands territoires en France : l’Ile de France, le Grand Est, le Grand Lyon, la Provence, la Cote d’Azur – qui viennent compléter les équipes historiques de l’agence Savoie-Leman et du Siège, basé à Annecy. En juin 2023, PRIAMS a également ouvert une agence à Dakar au Sénégal afin de répondre à la demande croissante de logements dans le pays.

Avec plus de 6000 logements neufs livrés depuis sa création, le Groupe place le collaborateur au cœur de sa stratégie de développement (Femme : 56% et Homme : 44%, à fin mai 2023).

Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.

La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.

Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.

Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !


 

Le groupe
BUREAU NEGO

4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS

  • contribuer à élever les standards de l’immobilier

  • rejoindre une structure à taille humaine

  • relever un défi collectif à la fois technique et humain

  • être fier de vos actions au quotidien

OFFICE

Chiffres clés

  • Collaborateurs 70 collaborateurs
  • Age moyen 34 ans d'âge moyen
  • Effectif en CDI 86 % de l'effectif en CDI
  • Jeunes alternants 14 % de l'effectif jeunes alternants
COMPUTER MEETING

Découvrez nos services

Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.


Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.

Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
 

  • Témoignages collaborateurs Camille Audin
    Participer activement à la réussite business du challenge que représente notre Collection ALTITUDE est une profonde source de motivation pour moi. PRIAMS se différencie également clairement par son mode de management agile qui offre des possibilités d’échanges et des circuits de décisions plus courts et plus réactifs.
    Camille AUDIN, Directrice Produits Prestige et Tourisme, Annecy

L’équipe de direction

  • MACHADO-Antoine Antoine MACHADO
    Président
  • TM Thomas MACHADO
    Directeur Général
  • photo Lise Leblanc Gardelle Lise LEBLANC-GARDELLE
    Secrétaire Générale
  • Profil femme 2 Juliane ELIAS
    Directrice Financière
  • Isabelle Gorge photo Isabelle GORGE
    Directrice Relation Clients
  • profil homme Alexandre GIANOLI
    Directeur Agence GRAND LYON
  • Laurie Leger Laurie LEGER
    Directrice d'Agence ILE-DE-FRANCE
  • JM Jean-Michel MURACCIOLE
    Directeur Régional SUD-EST
© Crédit photos : Fou d'images - PRIAMS
  • Témoignages collaborateurs Camille Audin
    Participer activement à la réussite business du challenge que représente notre Collection ALTITUDE est une profonde source de motivation pour moi. PRIAMS se différencie également clairement par son mode de management agile qui offre des possibilités d’échanges et des circuits de décisions plus courts et plus réactifs.
    Camille AUDIN, Directrice Produits Prestige et Tourisme, Annecy
ANNECY

Votre cadre de travail : nos implantations 

Le groupe est présent à

PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE

paris

Cultiver le bien-être de nos collaborateurs

Toutes nos offres d'emplois
TOGETHER

Un séminaire d’intégration structuré

  • 3 jours dédiés à votre intégration
  • 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
  • 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe
TEAM WORK 2

Un environnement de travail privilégié

  • Des conditions de travail agréables 
  • Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
  • Un partenariat avec des crèches locales
YES WE CAN

Des avantages salariaux solides

  • Des titres restaurants
  • Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
  • Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives 
  • Des plans d’épargne salariale
team 1

Un accompagnement au développement de vos compétences

  • Challengez vos acquis professionnels 
  • Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
  • Obtenez un diplôme reconnu 
Toutes nos offres d'emplois