
Rejoindre les équipes PRIAMS
Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrez l’équipe PRIAMS et faites évoluer votre carrière.
Participez au renouvellement urbain au sein d’un groupe indépendant qui donne du sens à sa croissance.
Partagez un même état d’esprit et rejoignez une équipe performante, engagée et agile !

Qui sommes-nous ?
Promoteur immobilier agile, multirégional et certifié NF Habitat HQE, présentant un chiffre d’affaires en hausse de 43% en 2022, PRIAMS est un acteur majeur et reconnu de l’immobilier neuf.
Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.
La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.
Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.
Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !

4 bonnes raisons d’intégrer PRIAMS
-
contribuer à élever les standards de l’immobilier
-
rejoindre une structure à taille humaine
-
relever un défi collectif à la fois technique et humain
-
être fier de vos actions au quotidien

Notre club ambassadeurs et nos actions solidaires
Chiffres clés
-
130 collaborateurs
-
34 ans d'âge moyen
-
86 % de l'effectif en CDI
-
14 % de l'effectif jeunes alternants


Découvrez nos services
Le groupe PRIAMS compte de nombreux talents qui collaborent au quotidien.
Chaque service contribue au développement de l'entreprise : Développement, Montage, Technique, Juridique, Communication et Marketing, Commercial, Relation Client, Informatique et Réseaux, Administration des Ventes, Comptabilité, Finances, Ressources Humaines, Services Généraux, etc.
Tout autant de possibilités de décrocher le job de vos rêves !
Notre comité de direction
-
Antoine MACHADO
Président -
Thomas MACHADO
Directeur Général -
Lise LEBLANC-GARDELLE
Directrice Nationale des Opérations -
Charlotte FUSEAU
Directrice des Ressources Humaines -
Annick FRAIX BURNET
Directrice Administrative et Financière -
Sandrine MICHEL
Directrice Juridique -
Caroline HESLON
Directrice Marketing -
Steeve BOURDON
Directeur Communication -
Isabelle GORGE
Directrice Relation Clients -
Thomas VASINA
Directeur des Ventes -
Renaud CHARLES
Directeur Aménagement et Grands Projets -
Marie-Charlotte PERRIER
Directrice Agence GRAND LYON -
Laurie LEGER
Directrice d'Agence Ile-de -France -
Christine HUCHETTE SAINTY
Directrice Agence CÔTE D'AZUR -
Jean-Michel MURACCIOLE
Directeur Agence PROVENCE

Votre cadre de travail : nos implantations
Le groupe est présent à
PARIS - LYON - ANNECY - MARSEILLE - NICE

Cultiver le bien-être de nos collaborateurs
Toutes nos offres d'emplois
Un séminaire d’intégration structuré
- 3 jours dédiés à votre intégration
- 3 jours pour rencontrer et échanger avec les ambassadeurs des différents métiers du groupe
- 3 jours en immersion pour découvrir les valeurs, la culture et les réalisations du groupe

Un environnement de travail privilégié
- Des conditions de travail agréables
- Un aménagement en télétravail possible deux jours par semaine
- Un partenariat avec des crèches locales

Des avantages salariaux solides
- Des titres restaurants
- Une couverture sociale : mutuelle pour toute votre famille, et prévoyance
- Une prime d’intéressement corrélée à la réussite des actions individuelles et collectives
- Des plans d’épargne salariale

Un accompagnement au développement de vos compétences
- Challengez vos acquis professionnels
- Actualisez vos compétences et en acquérir de nouvelles
- Obtenez un diplôme reconnu