GLISSE EN COEUR Un bilan "Extra-Ordinaire" à l'issue de cette édition 2022!

le 21 mars 2022 à 19h54
L’objectif initial de 600 000 euros de dons pour MeeO (pour « Mon Ecole Extra-Ordinaire »), la cause 2022, est largement dépassé en signant un chèque final de plus de 729 016 euros au profit de cette structure expérimentale permettant la scolarisation, à Annecy, d’une cinquantaine d’enfants dont les troubles du neuro-développement (autisme, haut potentiel, etc.) empêchent tout parcours scolaire « classique ».
 
Un record pour PRIAMS également, qui a su réunir 138 814 € de dons au profit de cette belle cause et d'AINA Enfance & Avenir la seconde association soutenue, qui oeuvre au quotidien en faveur des enfants malgaches et de leurs familles.
 
Nous félicitons l'ensemble de nos équipes pour leur engagement lors de cet évènement, de sa préparation, pour leur bonne humeur et leur énergie sans faille durant les 24h non-stop de ski en relais.
Nous remercions nos partenaires et nos amis pour leur générosité et leur soutien qui ont amené à la réussite de ce bel objectif commun.
Nous saluons l'ensemble des autres équipes entreprises et tribus pour les dons récoltés. 
Pour conclure, un immense BRAVO adressé à l'ensemble des bénévoles ainsi qu'au Grand Bornand pour l'organisation de cet événement solidaire au combien nécessaire!
 
RDV en 2023.

Photos