Seynod - Terra Nova

le 12 avr. 2018 à 17h03

Le démontage de la dernière grue et de la dernière centrale à béton a eu lieu à la fin du mois de mars, les corps d’état secondaires ont désormais pris le relais après les maçons sur tous les bâtiments. 

La place libérée par le gros œuvre a permis de lancer des travaux importants en extérieur pour tirer l’ensemble des réseaux et raccorder chaque bâtiment en eau, gaz, électricité, téléphone, etc.

 Pour AB, la phase d’appareillage à l’intérieur des logements est en cours et le peintre commence les finitions. 

Nous avons rencontré le syndic provisoire afin de préparer l’assemblée générale de cette première copropriété. Nous vous rappelons que la résidence est composées de 4 copropriétés distinctes (AB, CD, EF et GH).   

 Les bâtiments CD et GH sont désormais au même stade d’avancement à quelques semaines près avec des carrelages et faïences qui se terminent pour tous les logements. Un appel de fonds vous sera prochainement adressé.

 Les cloisonnements sont bientôt achevés dans le bâtiment E, les visites au stade cloisons auront lieu début mai pour ce bâtiment. Un courrier vous sera adressé dans les prochains jour pour vous annoncer la date du RDV de visite.   

Pour le bâtiment F, le plaquiste démarre son intervention pour cloisonner les logements suite à la mise hors d’air du bâtiment qui s’est achevé début avril.
 
Voici quelques photos :
 
     
   
 
 
À bientôt !