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La charte des valeurs et des engagements PRIAMS

le 03 avr. 2018 à 11h43

 

Ancrée dans le tissu local, PRIAMS participe activement à l’objectif national de produire plus et mieux de logements. Consciente du rôle qui est le sien dans les enjeux sociétaux liés à son activité, elle entend exercer son métier de Promoteur Immobilier avec une exigence de tous les instants, en respectant une éthique et une transparence qu’elle veut exemplaires.
 
Ses valeurs fondatrices sont : 
• Respect des engagements
• Exigence et professionnalisme
• Préservation de l’environnement
• Transparence
 
Son projet d’entreprise est aussi fondé sur le sens aigu de sa responsabilité à l’égard des tiers, notamment de ses clients et de ses différents partenaires.
L’amélioration constante de la relation clients constitue le socle de son organisation. Consciente de sa responsabilité environnementale, l’entreprise est résolument engagée en matière de développement durable afin de conférer une forte valeur patrimoniale aux biens qu’elle construit. Sa solide réputation, acquise depuis sa création, lui impose en outre une recherche permanente de professionnalisme et d’exigence, qui valorise l’engagement de ses collaborateurs, et le recours à des partenaires locaux, architectes, équipes d’ingénierie et entreprises qui partagent ses valeurs.
 

Entreprise citoyenne, PRIAMS est régulièrement engagée dans des actions régionales de mécénat et de sponsoring, dans les domaines du sport, de l’environnement, et des œuvres caritatives.

 
La société PRIAMS revendique la reconnaissance de ses spécificités dans l’univers de l’immobilier. A ce titre :
• L’entreprise a souhaité se soumettre aux exigences des certifications NF Habitat HQE, qui imposent notamment un dispositif reconnu d’audits externes et de contrôles internes.
• Elle entend respecter les engagements de ses collaborateurs à l’égard de ses clients. Elle fonde cependant ses relations avec ses clients, comme avec ses partenaires, sur un principe de réciprocité en termes de confiance et de loyauté.
• L’entreprise affirme sa volonté de prendre des engagements concrets au travers de la présente charte.
 

PRIAMS s'engage sur: tournée vers la satisfaction clients son organisation inclut notamment: 

• Une sélection d’emplacements de qualité pour chaque résidence, offrant un cadre de vie agréable, confortable et respectueux de l’environnement.
• Des architectures élégantes et valorisantes ainsi que des aménagements extérieurs soignés.
• Des plans de logements pensés dans les moindres détails, offrant des espaces de vie intérieurs et extérieurs généreux et adaptés au mode de vie contemporain.
• Des prestations soigneusement sélectionnées.
• Un strict respect des normes de construction en vigueur et l’anticipation réglementaire en matière environnementale par l’innovation.
• Un accompagnement personnalisé avec des partenaires financiers afin de trouver les solutions de financement les plus adaptées.
• La recherche permanente de l’excellence, et du dépassement collectif de ses collaborateurs pour assurer la meilleure qualité de services.
• Ses valeurs d’intégrité et de loyauté à l’égard de ses clients, de sérieux et d’attachement à la qualité du service rendu en veillant à prendre en compte chaque préoccupation exprimée, et à assurer une réponse rapide.
• La présence de conseillers commerciaux expérimentés faisant bénéficier à chaque acquéreur des meilleurs conseils pour le choix de son logement et de son financement.
• La mise à disposition d’un show-room dans lequel est exposée une large sélection de prestations et d’équipements, ainsi que l’accompagnement de l’acquéreur dans ses choix.
• Une convention “Travaux Modificatifs Acquéreurs“, signée dès la réservation, offrant la plus grande liberté à chaque acquéreur pour personnaliser son logement selon ses attentes, dans le respect de la cohérence de la faisabilité technique et de la qualité du projet.
• La remise à chaque acquéreur d’un “guide du propriétaire“ qui détaille les étapes d’une Vente en Etat Futur d’Achèvement (VEFA).
• Un service administration des ventes accessible et à l’écoute, assurant un suivi personnalisé de chaque contrat de vente.
• Un interlocuteur unique pour chaque réalisation, présent dès la conception de l’opération jusqu’à son achèvement, chargé du suivi de sa bonne réalisation et qui bénéficie à cet effet d’un soutien sans faille de l’entreprise.
• Une procédure de visites de son appartement avec chaque acquéreur aux étapes clefs de sa construction, pour validation conjointe avec le responsable de programme.
• Une communication permanente sur le déroulement de la construction de chaque résidence par le biais d’un blog (espace privilège client).
• La remise d’un “livret d’accueil“ avant la livraison du logement dont l’objet est de faciliter la prise de possession de son bien.
• La remise lors de la livraison du bien, d’une attestation NF Habitat HQE délivrée par CERQUAL, l’organisme certificateur.
• Un suivi de la relation après la remise des clefs.
• L’envoi d’un questionnaire de satisfaction adressé à chaque acquéreur après la livraison de son logement.
 
 
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