Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Soirée de lancement Glisse en Coeur 2018

le 05 déc. 2017 à 11h18

La soirée de lancement de Glisse en Cœur 2018 a eu lieu lundi 4 décembre à l'Impérial Palace d'Annecy en présence des partenaires historiques. La course aux dons est ouverte !

Cette année soutenez l'équipe PRIAMS au profit de l'association TFA ! http://tfa-repit.org/

Glisse en Coeur, l'évènement caritatif N°1 de la montagne française, célébrera en 2018 sa 11ème édition. Comme chaque année, courses et concerts vont se succéder au Grand Bornand durant 3 jours et s'unir autour d'une association qui remportera, quoi qu'il arrive, le premier prix !

Priams prend son engagement et son rôle de partenaire très à Coeur... Il sera donc présent physiquement les 23 , 24 et 25 mars 2018 au Grand Bornand, et viendra skier pour la vie ! Car c'est pour la bonne cause, -celle de TFA* cette année -, que 2 équipes PRIAMS viendront unir leurs efforts et se relayer durant 24h non-stop.

 Objectif : récolter un maximum de dons, dans une ambiance aussi festive que solidaire. Ici, on s'affronte pour le plaisir mais on ne se bat que pour une seule raison : offrir du répit pour une meilleure vie.

  Et c'est en amont que la "course de fonds" commence... PRIAMS compte donc sur votre générosité. Faites un don à votre équipe ou à vos coureurs PRIAMS préférés, via ce lien  .

Et contribuez à faire grimper le compteur général des dons, qui seront directement versés à TFA à la fin de l'évènement.
 

 PRIAMS et Glisse en Coeur comptent sur vous pour que cette 11ème édition batte de nouveaux records de générosité. A vos marques. Prêts. Donnez !

   N'oubliez pas :  les dons ouvrant droit à une déduction fiscale pour les particuliers (66% du don déductible de l'impôt sur le revenu) et les entreprises (60% du don sur l'impôt sur les sociétés dans les limites légales), chaque contributeur obtiendra en contrepartie un reçu fiscal nominatif.

 * Thelma for Anna. Le 13 janvier 2016 : une avalanche emportait deux lycéens. Parmi eux, une jeune fille âgée de 16 ans. Elle partageait sa vie avec sa petite sœur qui souffre d’une maladie du métabolisme avec troubles associés. Le quotidien de la famille est rythmé par les soins, les horaires et l’attention continue portée à cette enfant. L’organisation est millimétrée. L’adolescente avait acquis la maturité de ceux qui connaissent des épreuves très tôt et une incroyable faculté à deviner les gens, à lire dans leur regard. Elle avait su créer une relation singulière avec sa petite sœur. À défaut de pouvoir se parler, leurs échanges de regards, leurs jeux de mains suffisaient. Cette communication non verbale entre elles lui avait sans doute permis d’acquérir une sensibilité particulière. Sa présence, leurs échanges, leur complicité, leurs jeux apportaient réconfort et répit à leur maman. Au lendemain de sa disparition, sa famille s’est mobilisée, poussée par un formidable élan de soutien, de générosité et de volonté, pour apporter un peu de répit aux familles touchées elles aussi par le handicap mental et les troubles du spectre autistique. Le 20 janvier 2016, le fonds de dotation TFA est officiellement lancé.

Photos

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 Annecy

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
15, Rue des Cuirassiers
69003 Lyon

Tél. +33(0)4 82 540 540