Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Avec BULTHAUP, la cuisine a ses lettres de noblesse.

le 28 nov. 2017 à 18h18

 Le savoir-faire de l'ingénieur associé à une esthétique en permanente évolution assurent à leurs produits une longévité en matière de fonctionnalité et de conception. La marque, désormais mondialement renommée pour la qualité et le design contemporain de ses cuisines haut de gamme, est l'une des plus novatrices et élitistes qui soit. Elle cultive une profonde connaissance des impératifs et durées de construction dans l'immobilier neuf. De quoi répondre à toutes les envies et les demandes des particuliers comme des entreprises et à celles de PRIAMS en particulier, qui vient de nouer un partenariat avec Bulthaup pour ses programmes les plus prestigieux.  Parce que le goût de l'innovation comme de la bienfacture les unit dans une même communauté d'esprit professionnel.

"Nous avons choisi Bulthaup afin de nous appuyer sur une grande marque à la renommée internationale, dans le cadre de nos nouveaux projets de prestige que sont actuellement les villas et les programmes à la montagne par exemple. Mais d'autres programmes traditionnels y auront également recours à l'avenir. C'est un nom évocateur de très grande qualité, mais également d'un design contemporain et de prestations exclusives, en parfaite harmonie avec l'ensemble de nos gammes pour ce type de logements. Par ailleurs, nous avons fait le choix d'un concessionnaire annécien pour des raisons évidentes de proximité et de réactivité. Et ce n'est pas un détail, Myriam Parron, qui est notre interlocutrice Bulthaup sur place, est également architecte d'intérieur. Pour nous, c'est une réelle valeur ajoutée puisque son regard et son écoute lui permettent de conseiller et d'accompagner nos clients d manière experte dans le choix et la mise en oeuvre de leur future cuisine." Nadège Buisson, responsable de la conception des gammes et des prestations extérieures.  
 
Les cuisines ont toujours une histoire... de famille
 
Bulthaup est étroitement liée à son histoire, qui commence par la création de l'entreprise familiale indépendante en 1949. Ses produits  ont toujours été basés sur l'artisanat et la conception. Depuis sa création, elle privilégie la plus haute qualité, la matérialité et le soin apporté aux détails. Même à une époque en constante évolution, Bulthaup est restée une entreprise attentive aux exigences et aux souhaits des clients, toujours en recherche de réponses et de solutions. 
Leurs cuisines et espaces de vie sont des lieux de rencontre, de partage et de communication. Des lieux où chacun peut exprimer sa créativité et découvrir instantanément ce qu'il a façonné de ses propres mains. Pour créer de tels lieux, l'utilisateur, avec ses attentes et ses habitudes personnelles, doit se trouver au centre de toute la réflexion.
C'est la vision de Bulthup. Chaque jour, ses concepteurs se demandent si ce qu'ils entendent aujourd'hui par "cuisine" correspond réellement aux attentes du monde d'aujourd'hui. Ils fabriquent leurs produits avec l'amour du détail et une passion des matériaux. C'est ainsi des espaces et des cuisines qui embellissent la vie de ceux qui les habitent.
 
"Au-delà de notre offre, nous faisons un véritable travail sr les matières , les volumes, les murs, l'ergonomie et la fonction. Chez Bulthaup, les cuisines sont systématiquement  ouvertes, puisque pour nous, elles sont un espace indissociable et essentiel d'un lieu de vie. Nous travaillons dans l'esprit du sur-mesure, de l'artisanat mais avec la technologie de l'industrie. En amont, nous modélisons nos cuisines avec Nadège Buisson, même si certaines implantations sont déjà définies. Ce partenariat avec PRIAMS est une opportunité de développer notre notoriété et notre visibilité avec un acteur local qui nous apporte une image de marque différente et complémentaire. Il y a chez PRIAMS une très grande rigueur, qui fait écho à notre propre culture d'entreprise." Myriam Parron, Responsable Magasin Bulthaup Annecy.
 
 Le show room annécien de Bulthaup est situé 1 avenue de Chambéry, à quelques minutes du siège de PRIAMS et à proximité de la plupart des chantiers que le constructeur-promoteur-aménageur développe.  
 

 

Photos

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145 allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540