Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

PRIAMS se lance vers de nouveaux horizons

le 17 mai 2017 à 14h11

2017 est l’année des nouveaux défis pour PRIAMS.

Antoine Machado
Dirigeant Fondateur PRIAMS

Le promoteur-constructeur-aménageur indépendant annécien va se déployer vers deux nouveaux territoires porteurs : le Grand Lyon d’une part, la Montagne d’autre part. De quoi satisfaire son goût des belles opérations immobilières à plus-value de qualité patrimoniale et sortir de la problématique actuelle du foncier dans ses terres de prédilection que sont la Haute-Savoie, la Savoie et l’Ain. Alors, si PRIAMS maintient plus que jamais sa présence sur ses marchés historiques et va y lancer des programmes neufs dans les prochains mois, Antoine Machado, son Dirigeant-Fondateur, veut ouvrir son développement en direction de la métropole lyonnaise et des stations de montagne les plus prestigieuses.

« Nous avons de très belles opportunités en région lyonnaise en cours de concrétisation. Nous souhaitons pouvoir y apporter, entre autres, notre vision et notre expérience des éco-quartiers, développées grâce au projet des Passerelles à Cran-Gevrier. Cette expertise, encore rare en Rhône-Alpes et unique dans la région annécienne, nous ouvre aujourd’hui des perspectives dans le Grand Lyon. Nous espérons une avancée rapide de nos projets afin de pouvoir annoncer un futur lancement d’envergure dans l’agglomération lyonnaise. »

Un développement naturel, puisque la capitale des Gaules, centre névralgique de la région Auvergne Rhône-Alpes et deuxième agglomération de France, accueille chaque année des milliers de nouveaux habitants, portés par son dynamisme et sa qualité de vie.

« Prendre part au développement du Grand Lyon en apportant notre savoir-faire et notre vision éthique du métier inaugure, après presque 20 ans d’existence, une nouvelle ère de notre histoire d’entreprise. En parallèle, nous allons également étendre notre activité en direction des stations prestigieuses comme Tignes, Les Gets, Courchevel, Megève, où nous avons plusieurs projets, tant en régénération de bâtis existants qu'en construction de programmes immobilier neufs. Une problématique complexe mais passionnante car c’est une nouvelle manière de construire à la montagne sans urbanisation exogène et sans dénaturer les paysages et l’équilibre des sites. C’est également un développement naturel sur le plan géographique mais cela répond aussi à un autre de nos fondamentaux : offrir des résidences à taille humaine, parfaitement intégrées dans leur environnement, respectueuses du développement durable et qui garantissent, de ce fait, une valorisation patrimoniale à nos futurs acquéreurs. Loin d’être utopiste, cette approche exigeante est au cœur de notre succès et de notre réputation. C’est elle qui séduit nos clients depuis 1997 et nous comptons bien la porter le plus loin et le plus longtemps possible. »

PRIAMS place plus que jamais le client mais également l’habitant, de la métropole comme du village de montagne, au cœur de sa démarche d’aménageur, revendique son engagement de société respectueuse de l’environnement et souhaite donner une dimension visionnaire à sa signature de marque : PRIAMS. La qualité de vie. Le patrimoine en plus.

Crédit photo : Stéphane Candé

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145 allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540