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Assistant(e) de programmes

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Type de contrat Contrat à Durée Indéterminée
Ville Limonest
Date de publication le 13-03-2023

L'entreprise

Qui sommes-nous ?

Promoteur immobilier agile, multirégional et certifié NF Habitat HQE, présentant un chiffre d’affaires en hausse de 43% en 2022, PRIAMS est un acteur majeur et reconnu de l’immobilier neuf.

Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.

La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.

Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.

Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !

Dans un contexte d'accroissement et de structuration de notre groupe, nous recherchons notre futur talent : Assistant(e) de programme (F/H) à pourvoir en CDI. 

Description du poste

Votre mission :

 

Rattaché(e) à la Directrice de Programmes, vous participez au suivi administratif et financier liés à l’activité du service Programmes.

Vous assurez également le bon fonctionnement des services généraux et le suivi administratif inhérent à l’activité de l’agence.

Enfin, vous assistez la direction, le pôle montage et le pôle programmes, dans le suivi des opérations, pendant les phases de développement, de montage, de commercialisation et d'exécution.

 

Vous intervenez ainsi sur les missions suivantes :

  • La passation des marchés de travaux (contrôle et préparation des documents, saisie des engagements sous le logiciel métier)
  • La gestion des contrats (intervenants techniques) 
  • La vérification de la complétude des demandes d’agréments des sous-traitants et des délégations de pouvoir
  • La saisie et le contrôle des devis, des factures, des situations de travaux, et des avenants dans le logiciel métier
  • Le respect des échéances de règlements
  • L'organisation des livraisons
  • La clôture technique des opérations
  • La gestion des appels téléphoniques et l’accueil physique liés à l’activité du service
  • L'organisation des réunions et des rendez-vous avec la maîtrise d’œuvre et les entreprises (réunions en phase Montage / DCE, rendez-vous de négociations, etc…) 
  • Le suivi des demandes administratives et d’urbanismes auprès des collectivités

Profil recherché

Et vous, dans tout ça ?

 

Votre parcours:

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau bac +2, idéalement dans le domaine de l'immobilier et bénéficiez impérativement d'une expérience de 2 à 5 ans en tant qu' Assistant(e) dans le domaine de la promotion immobilière ou du bâtiment. 

Vos compétences attendues :

Afin de mener à bien vos différentes missions, vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle, vous avez l’esprit d’équipe et un sens aigu du service client.

Vous possédez une excellente maîtrise du français (orthographe et syntaxe).

Vous maîtrisez également les outils informatiques comme le Pack Office et Outlook.

Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité.

Réactivité, rigueur, polyvalence, gestion des priorités sont vos atouts.

 

Ce que nous vous proposons :

Travailler chez PRIAMS c'est avoir le goût de l’exigence, se surpasser, s'épanouir au quotidien et tenir les engagements envers les clients.

Nous mettons à votre disposition les avantages salariaux suivants : 13ème mois, Mutuelle Famille, Titre Restaurant, Intéressement.

Un parcours d'intégration vous est proposé à votre arrivée.

Tous nos postes sont adaptables et ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Vous souhaitez vous investir au sein d’une société en pleine croissance et bénéficiant d’un fort engagement sociétal ? Vous voulez donner du sens à votre métier ?

 

Si vous avez envie de rejoindre un groupe sérieux, avec une rémunération motivante, candidatez sans plus attendre auprès de Mathilde DUBIE à l’adresse suivante : recrutement@priams.fr.

Vous pouvez également la contacter directement sur sa messagerie LinkedIn :  Mathilde Dubié | LinkedIn

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