Image par défaut

Assistant Administratif

Postuler maintenant
Type de contrat Contrat à Durée Indéterminée
Ville Annecy
Date de publication le 17-02-2023

L'entreprise

Qui sommes-nous ?

 

Promoteur immobilier agile, multirégional et certifié NF Habitat HQE, présentant un chiffre d’affaires en hausse de 43% en 2022, PRIAMS est un acteur majeur et reconnu de l’immobilier neuf.

Nous participons à la construction de villes tournées vers ses habitants et performantes sur le plan environnemental.

 

La réussite collective chez PRIAMS passe par le plaisir à travailler ensemble.

Pour accompagner sa croissance, la société PRIAMS s'appuie sur ses collaborateurs de talent qui contribuent à transformer PRIAMS, en un acteur majeur du développement urbain.

 

Venez partager un même état d’esprit, et rejoignez-nous !

 

Dans le cadre d'une création, nous recherchons notre futur talent : Assistant administratif F/H au sein de notre service financier .

Description du poste

Votre objectif :

 

Rattaché(e) à la Direction Financière, vous coordonnez la gestion administrative du service.

 

Vos missions au quotidien :

 

- Vous rédigez et envoyez la documentation nécessaire à l'ouverture des comptes bancaires

- Vous élaborez les dossiers de financement : collecte des pièces, complication des documents et suivi de leurs envois

- Vous suivez l'envoi des différentes pièces administratives requises pour la mise en place des financements

- Vous mettez à jour des tableaux de suivi notamment pour le contrôle du respect des engagements fiscaux.

- Vous gérez les agendas du DAF, avec la bonne organisation des différents RDV et réunions.

- Vous procédez à l’enregistrement, à l’affranchissement et au tri du courrier.

- Vous traitez les correspondances du service.

- Vous établissez les conventions de gestion et de commercialisation.

- Enfin, vous classez l’ensemble des documents en lien avec votre activité.

Profil recherché

Et vous dans tout ça ?

 

Votre parcours :

De formation supérieure en Assistanat administratif et/ou de Gestion, vous avez idéalement 5 années d'expérience au sein d'un poste et d'un environnement similaire.

 

Vos compétences attendues :

Vous connaissez les procédures administratives et comptables.

Vous disposez de qualités d'organisation et de rigueur. Vous avez le goût du service .

Vous rédigez parfaitement et votre syntaxe ainsi que votre orthographe sont irréprochables.

Vous êtes capable d’aisance dans un environnement mouvant, en constante évolution.

 

Ce que nous vous proposons :

Travailler chez PRIAMS c'est avoir le goût de l’exigence, se surpasser, s'épanouir au quotidien et tenir les engagements envers les clients.

Venez profiter du cadre de vie exceptionnel que nous vous proposons. 

 

Nous mettons à votre disposition les avantages salariaux suivants : Mutuelle Famille, Titre Restaurant, Intéressement.

Un parcours d'intégration vous est proposé à votre arrivée.

 

Tous nos postes sont adaptables et ouverts aux personnes en situation de handicap. 

 Vous souhaitez vous investir au sein d’une société en pleine croissance et bénéficiant d’un fort engagement sociétal ?

Vous voulez donner du sens à votre métier ?

 

Si vous avez envie de rejoindre un groupe sérieux, avec une rémunération motivante, candidatez sans plus attendre auprès de Mathilde DUBIE à l’adresse suivante : recrutement@priams.fr.

Vous pouvez également la contacter directement sur sa messagerie LinkedIn :  Mathilde Dubié | LinkedIn

Postuler à cette offre