Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Investir à Lyon
dans l'immobilier neuf à Priams

Le Grand Lyon : nouveau défi pour un groupe immobilier dynamique

« Prendre part au développement du Grand Lyon en apportant notre savoir-faire et notre vision éthique du métier de l’aménagement et de la promotion immobilière neuve inaugure, après plus de 20 ans d’existence, une nouvelle ère de notre histoire d’entreprise. » Antoine Machado, Président fondateur du groupe PRIAMS.

Après les 2 Savoie, l’Ain et les stations les plus renommées de montagne, il était naturel pour le Constructeur, Promoteur et Aménageur indépendant PRIAMS d’élargir son territoire opérationnel dans l’immobilier neuf vers le Grand Lyon. Le groupe affirme ainsi sa dimension régionale et vise un volume de production d’appartements neufs, programmes mixtes et écoquartiers offrant une nouvelle visiondes résidences qui vont dynamiser la croissance de son offre immobilière d’achat d’appartements neufs. La capitale des Gaules, centre de névralgique de la région Auvergne Rhône-Alpes et deuxième agglomération de France, accueille chaque année des milliers de nouveaux habitants, portés par son dynamisme et sa qualité de vie à la recherche d’achat d’appartements neufs à Lyon

Le Grand Lyon et le Groupe PRIAMS : la nouvelle alchimie de l'immobilier

L’enjeu du groupe PRIAMS dépasse le cadre d’un cœur de ville serti entre Rhône et Saône. Il ambitionne de devenir l’un des acteurs du devenir de la promotion immobilière du Grand Lyon, tout en conservant intact son ADN exigeant et vertueux. Des résidences neuves à taille humaine, de grande qualité architecturale et écologique, aux appartements spacieux et vertueux qui ont fait de ce groupe annécien au fil du temps, l’un des promoteurs immobiliers les plus reconnus (avec une première place en 2017 et 2019 pour la Haute-Savoie*). Et qui conserve intacte sa volonté de rester à l’écoute des marchés de l’immobilier neuf, d’innover et d’apporter des solutions immobilières pertinentes conjuguées à une réelle proximité physique et culturelle.

*classement des Eco pays de Savoie "Top Promoteur de Haute-Savoie – 2017 et 2019

Accompagner le devenir immobilier de la métropole avec des programmes d’appartements neufs Premium

Le groupe PRIAMS est à Lyon ce qu’il est à Annecy. Il se positionne sur une offre d’appartements neufs Premium et ne transige pas sur ses valeurs. Il capitalise par ailleurs sur sa personnalité d’entreprise immobilière indépendante, souple, réactive et à taille humaine. Mais le Groupe PRIAMS a déjà démontré sa capacité à construire des résidences immobilières neuves ultra-élitistes ou des programmes neufs très ambitieux comme l’écoquartier des Passerelles à Cran-Gevrier et celui de Garden Park à Ferney-Voltaire. Il sait donc déployer une force de frappe dimensionnée en regard des enjeux des projets immobiliers qu’on lui confie. Enfin, le groupe PRIAMS construit depuis 2017 tous ses appartements neufs selon la norme NF Habitat dont 25 % en NF Habitat HQE (Haute Qualité Environnementale). Un gage de qualité durable pour les acquéreurs lors de leur achat immobilier, que leur projet soit d’y habiter ou d’investir.

Des appartements neufs adaptés aux attentes des communes et des acquéreurs.

Le groupe est en train de transposer sur l’agglomération lyonnaise ce modèle vertueux de constructeur aménageur qui a su faire de lui, au fil du temps, le premier promoteur régional de Haute-Savoie. Après Green Park à Villefranche-sur-Saône et Icone à Vernaison, plusieurs projets sont en cours de concrétisation sur les communes d’Ecully, de Collonges au Mont D’or ou de Charbonnières. Mais également de Genas et d’Oullins.Le Groupe PRIAMS a la volonté d’accompagner l’évolutionde la métropole lyonnaise et est très à l’écoute des besoins en appartements neufs de ses communes, que ce soit avec des constructions sur des terrains non construits qui se font rares, mais également face à des demandes de plus en plus fréquentes de réhabilitation de certains bâtiments qui conditionnent la construction en VEFA de programmes adjacents. Une nouvelle mixité urbaine se dessine, qui fait évoluer ce métier, mais c’est pour le groupe PRIAMS un très beau défi qui aboutit à des projets très exigeants et intéressants sur le plan architectural pour donner tout son sens à sa signature de marque : « la qualité de vie. Le patrimoine en plus ».

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145, Allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 54 05 40
 
PRIAMS Marseille
70, Rue de la République
13002 MARSEILLE

Tél. +33(0)4 28 38 20 23