Priams

Votre service
relation client

Pour vous garantir une acquisition en toute sérénité, votre conseiller relation client est à l'écoute de vos demandes tout au long de la construction de votre logement

Demande d'infos

Pays
Comment nous avez-vous connu ?
Souhaitez-vous être informé en avant-première des bons plans et des offres spéciales PRIAMS ?
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Mentions légales
PRIAMS, responsable du traitement, met en œuvre des traitements de données à caractère personnel à des fins de gestion de la relation commerciale et de prospections commerciale. Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services concernés du groupe PRIAMS, et, le cas échéant, à ses sous-traitants, partenaires et prestataires. Pour cette finalité, les données identifiées avec un astérisque sont obligatoires. Les données sont conservées pour une durée de 3 ans à compter de la dernière activité enregistrée. Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification, d’opposition et d’effacement portant sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit auprès de PRIAMS 46, Avenue Gambetta – 74000 Annecy, ou en adressant un courrier électronique à protectiondonnees@priams.fr. Pour plus d’informations sur les mesures de protection des données à caractère personnel mis en œuvre par PRIAMS : en savoir plus

La qualité de service

La qualité de service apportée à nos acquéreurs est un engagement important et nous souhaitons vous accompagner à chaque étape clé de votre projet. Depuis le choix des prestations jusqu’à l’année qui suit l’achèvement de votre logement, vous êtes guidé et mis en relation avec des personnes spécialement dédiées au suivi administratif et technique de votre future résidence. La continuité et l’efficacité dans le service apporté à nos acquéreurs sont essentielles.

Votre conseiller Relation Client est présent tout au long de votre acquisition pour vous assurer une relation de proximité, basée sur la confiance et la compréhension.

Il s’assure de la prise en compte et du suivi de vos demandes, il facilite les échanges et il vous informe des suites données dans les meilleurs délais.

Une attention particulière et un accompagnement durable pour votre entière satisfaction.

Un service disponible
par mail : relationclient@priams.fr
par TÉLÉPHONE : +33(0)4 50 23 19 13