Le Cristal : intérieurs et extérieurs s'habillent avant l'hiver

le 05 nov. 2015 à 03h08
FACADES :
En parallèle des travaux intérieurs, l’habillage des façades est réalisé par deux entreprises qui interviennent pour poser l’isolation extérieure et les revêtements de façades (enduits et panneaux bois composite).
Les matériaux et coloris définitifs peuvent désormais être visualisés sur le bâtiment A où la pose des panneaux bois composite et en cours d’achèvement.
La pose de l’isolation extérieure a également démarré sur le bâtiment B. 
Deux matériaux isolants sont utilisés pour les façades de ce projet ; de la laine de verre sous le bardage en bois composite et du polystyrène extrudé sous l’enduit de façade.
 
 


TRAVAUX INTERIEURS :
Suite à l’achèvement des cloisonnements et aux visites cloisons qui se sont déroulées sur le mois d’octobre pour les logements du bâtiment B, le carreleur a pris le relai pour réaliser les chapes et poser les sols carrelés des logements.
Dans le bâtiment A, la pose du carrelage est désormais achevée et le peintre prend le relai pour réaliser la préparation des murs et plafonds.
Les appels de fonds correspondant au stade carrelage achevé - bâtiment A et cloisons achevées - bâtiment B vous seront bientôt adressés.