Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Cuisines 2015 : le bois à l’honneur

le 19 déc. 2014 à 11h37
Il possède également l’avantage de s’intégrer à de nombreux styles et particulièrement le style contemporain auquel il apporte un effet chaleureux et accueillant. Le bois offre un panel de couleurs qui s’adaptent à la fois au style moderne et au style plus traditionnel.
En 2015, on misera sur des bois de teinte claire, particulièrement en vogue et en résonnance avec l’envie actuelle de pureté et de simplicité. Les bois d’érable, de frêne, ou de chêne seront parfaits pour instaurer une ambiance scandinave et reposante au sein de la cuisine. Si vous voulez suivre la tendance de cette nouvelle année, choisissez donc un îlot de cuisine en bois clair et naturel !
De plus, l’avantage d’une cuisine en bois est qu’elle sera très facile à rénover. Si dans quelques années vous souhaitez changer d’ambiance, il vous suffira de la poncer légèrement et de la repeindre.  Par ailleurs, elle s’accordera parfaitement avec un plan de travail en marbre, en stratifié ou encore en béton pour un esprit plus industriel et l’ajout d’une crédence permettra d’apporter une touche de couleur pour mettre en valeur mobilier et plans de travail. (photos à choisir dans ma sélection)
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 Annecy

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
15, Rue des Cuirassiers
69003 Lyon

Tél. +33(0)4 82 540 540