Terre Neuve : le chantier avance pendant l'été

le 03 août 2015 à 11h25
Une nouvelle phase vient de démarrer sur vote résidence : les visites dites OPR (opérations préalables à la livraison) sont en cours. L’intérieur des logements est quasiment terminé, le maitre d’œuvre vérifie avec nous la qualité des prestations et de leur finition. Nous vérifions également que tous vos choix ont été respectés et que les travaux modificatifs que vous avez commandés ont bien été réalisés.

A l’extérieur les façades sont quasiment terminées, les travaux de réalisation des espaces publics et des abords du bâtiment vont démarrer courant aout.

Compte tenu de cet avancement, sous réserves d’intempéries et de défaillance d’une entreprise, nous pensons pouvoir avancer la livraison des logements à début décembre 2015. Lors des visites de pré livraison, qui auront lieu courant octobre (vous y serez conviés en septembre) vous visualiserez votre logement à un stade suffisamment avancé pour nous faire part, dans les moindres détails,  de vos remarques, que nous nous attacherons à prendre en compte en vue de la livraison de votre logement.

A cette occasion, en fonction de la reprise effective des imperfections que nous-mêmes et notre maître d’œuvre aurons préalablement communiquées aux entreprises, et de l’appréciation que nous ferons ensemble de l’état des finitions de votre logement, nous pourrions ainsi éventuellement décider d’un commun accord de ne pas anticiper la livraison.

D’ici-là, nous vous souhaitons à tous un bon été.