Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Quintessence - Visites cloisons au programme

le 09 févr. 2015 à 14h36

Les visites cloisons sont en cours dans les bâtiments A et C pour permettre aux futurs occupants de découvrir leur logement (volumes, vues) et de vérifier la bonne prise en compte de leurs demandes de modifications (prises, faux plafonds, modifications de cloisonnement, etc…). Les cuisinistes sont également invités à ces visites et peuvent ainsi vérifier la bonne concordance entre leur plan de cuisine et les prises mises en place.
Le cas échéant, de légères adaptations et/ou changements sont encore possibles, et sont étudiées au cas par cas, en fonction de leur complexité et de l’avancement du chantier. Nous resterons à la disposition des futurs occupants s’ils souhaitent faire de nouvelles visites sur place (Sur rendez-vous auprès de Colette PUTANIER)

C’est également auprès de Colette PUTANIER que les acquéreurs du bâtiment D, pourront planifier le jour et l’heure de la visite ‘cloisons’, qui devrait se tenir en principe durant la première quinzaine de mars 2015.  Ces visites doivent être calées après réalisation des cloisons et une fois les prises mises en place, mais avant la pose des isolants sur dalle sur lesquels il vaut mieux éviter de marcher.
 
 
Merci aux acquéreurs que ne l’ont pas encore fait de se rapprocher rapidement de Colette PUTANIER pour finaliser leurs choix de matériaux. Nous avons prolongé au maximum les délais pour vous permettre de finaliser vos prestations, mais certaines d’entre elles doivent être figées suffisamment tôt pour ne pas retarder l’avancement général de vos logements. 
 
 

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 Annecy

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
15, Rue des Cuirassiers
69003 Lyon

Tél. +33(0)4 82 540 540