GLISSE EN CŒUR 2022 – Soirée de lancement

le 26 nov. 2021 à 12h40
En présence d’élus, de bénévoles, des associations soutenues et des partenaires, Monsieur le Maire du Grand-Bornand André PERRILLAT AMÉDÉ, la Directrice de l’Office du Tourisme Isabelle POCHAT COTTILLOUX et le parrain de l’événement Stéphane THÉBAUD ont confirmé l’excellente nouvelle attendue : GLISSE EN COEUR 2022 aura bien lieu !
 
L’événement caritatif du Grand-Bornand mobilise cette année la solidarité auprès des associations MeeO, école associative annécienne offrant un modèle d’apprentissage innovant et bienveillant pour les enfants neuro-atypiques et AINA, association malgache qui œuvre pour l’éducation des enfants et la stabilité de leurs familles.
 
L’objectif total de 600 000 € à récolter au profit des deux associations est ambitieux, mais jamais n’existe pas et à cœur vaillant rien d’impossible ! Les dons qui seront récoltés permettront concrètement de changer la vie d’un enfant, mais également de toute sa famille.
 
Partenaire officiel de GLISSE EN COEUR depuis 2017, PRIAMS apporte chaque année son soutien financier et des moyens humains à la cause.
 
Nos équipes et nos partenaires seront au rendez-vous pour œuvrer au plein succès de cette nouvelle édition!