Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

FOCUS SUR LES DIFFERENTES ETAPES APRES LA SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT DE RESERVATION PRIAMS

le 23 mai 2018 à 12h00

Laissez-vous guider…

Votre prêt bancaire

Une attestation de demande de prêt devra être envoyée dans un délai spécifié dans votre contrat de réservation (de 15 à 30 jours selon les cas ). 
Votre attestation d'accord de prêt transmise par votre banque  devra ensuite nous être adressée dans un délai également spécifié dans votre contrat de réservation (de 45 à 90 jours selon les cas).

A la réception de votre offre de prêt, attendez 11 jours avant de la renvoyer signée à votre banque et pensez à faire parvenir une copie au notaire.

Le notaire  

Un projet d'acte vous sera transmis par le notaire. Celui-ci vous communiquera le montant du virement à effectuer en vue de la signature de votre acte authentique de vente.

Apres lecture et vérification, contactez le notaire pour fixer la date de la signature de votre acte authentique.

 Les plans techniques  

Vous allez par la suite recevoir par courrier les plans des incorporations électriques et techniques de votre logement.

Après réception de ces plans, si vous souhaitez effectuer des modifications, vous devrez contacter le service TMA PRIAMS dont nous vous aurons communiqué les coordonnées. 

Les appels de fonds 

Dès la signature de votre contrat de vente en état futur d'achèvement, vous devenez propriétaire. Vous allez payer le prix de votre logement au fur et à mesure de sa construction selon l'échéancier et le calendrier précisés dans votre acte de vente.

Nous vous adressons les prochains appels de fonds en fonction de l'avancement de votre future résidence. Si vous avez souscrit un prêt bancaire, vous le débloquerez progressivement auprès de votre banque en envoyant l'appel de fonds que vous aurez reçu. Le paiement devra alors être effectué sous 10 jours sur le compte bancaire désigné. 

Vos choix de prestations 

Environ 1 an avant la date prévisionnelle de livraison de votre logement, vous serez invité à faire votre choix de finitions (carrelages, parquets, faïences, meuble vasque), selon les modalités qui vous seront précisées.

Les visites 

A un stade avancé de la construction, vous serez invité par le maître d'œuvre d'exécution à venir visiter votre logement pour la première fois à l'occasion de l'achèvement des cloisons. Pensez à convier votre cuisiniste pour prise de côtes et validation de votre projet.

3 mois avant la livraison, un courrier vous sera envoyé par notre service technique vous informant de la quinzaine de livraison de votre logement afin que vous puissiez prendre vos dispositions.

6 semaines avant le jour de la livraison, vous aurez à nouveau l'occasion de vous rendre dans votre futur logement lors d'une visite de pré-livraison. 

Vous pourrez alors noter les éventuelles réserves sur un procès-verbal.
 

1 mois avant la livraison, vous recevrez une notification vous indiquant la date exacte de remise de vos clés. Un livret d'accueil sera joint à cet envoi. Ce document vous communiquera toutes les informations utiles à votre bon emménagement.

 La livraison

Viendra enfin le jour de la livraison. Lors d'un moment privilégié, les clés de votre appartement vous seront remises. 
 
 
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 Annecy

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
15, Rue des Cuirassiers
69003 Lyon

Tél. +33(0)4 82 540 540