Nous arrivons à un stade très avancé de la construction de votre future résidence et souhaitons vous informer des différentes phases à venir :
3 mois avant la livraison :
A ce jour, les livraisons des logements sont envisagées :
- Pour le bâtiment A, la 2èmequinzaine de septembre 2018
Vous aurez l’occasion de vous rendre dans votre futur logement lors d’une visite de pré-livraison dans le but de vous assurer du respect des prestations et de la qualité des finitions de votre logement.
Les éventuelles réserves seront notées sur un procès-verbal.
La date et l’heure de cette pré-livraison vous seront adressées par courrier.
1 mois avant la livraison,
Vous recevrez une notification vous indiquant la date exacte pour la remise de vos clés. Un livret d’accueil sera joint à cet envoi. Ce document vous communiquera toutes les informations utiles à votre bon emménagement.
Lors de cette visite, les réserves éventuellement constatées seront notifiées sur un procès-verbal de livraison.
Le syndic,
La désignation du syndic est obligatoire et, pour les immeubles neufs, le promoteur prévoit, en amont de la livraison, un syndic provisoire qui veillera à ce que la résidence soit opérationnelle le jour de la remise des clés. Désigné dans le règlement de copropriété annexé à l’acte authentique, ce syndic va avoir pour première mission de convoquer la première Assemblée Générale à l’occasion de laquelle il fera voter la ratification de son mandat.
Vous serez informé par le syndic AXIUM de la date de l'Assemblée Générale qui aura lieu avant les premières remises de clefs.
Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles informations !