Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Portrait de Nadège Moulin, Chargée de la Relation Client PRIAMS.

le 23 mai 2017 à 14h45

Nadège Moulin
Chargée de la Relation Client PRIAMS

Entre écoute et réactivité, Nadège Moulin, chargée de Relation Client PRIAMS depuis 2 ans, est l’interlocutrice privilégiée de tous les acquéreurs. Ou plutôt de chaque acquéreur.

Des questions, des inquiétudes ou des émotions à exprimer ; à chaque étape de son acquisition l’acquéreur peut se tourner vers la chargée de la Relation Client, par mail, par téléphone ou dans son bureau s’il souhaite la rencontrer.

En étroite collaboration avec les interlocuteurs dédiés aux projets, elle met sa disponibilité et son expérience au service du bien-être des clients.

C’est là, au 3ème étage du siège social de PRIAMS, qu’elle œuvre, avec le soutien de l’équipe technique, du service commercial et des différents partenaires, afin d’obtenir, dans les meilleurs délais, une réponse aux interrogations des futurs propriétaires.

« Toute demande doit être considérée et traitée. Les réponses ne sont pas toujours immédiates, mais j’essaie vraiment de rassurer chaque acquéreur en quête d’information et de lui offrir un service de qualité et une écoute personnalisée.
Nous communiquons régulièrement et le plus visuellement possible sur notre blog, dans l’attente des visites du logement mais il est naturel d’avoir des questions lorsqu’on achète un appartement sur plan, certains de nos acheteurs ont besoin d’être confortés et c’est très légitime.
Je mets un point d’honneur à ne jamais leur dire « je ne sais pas » et je mobilise les énergies pour lever les appréhensions, dans un esprit de transparence et de professionnalisme.
Une difficulté peut se présenter, mais si elle est expliquée à notre client et qu’il est assuré des moyens mis en œuvre pour la résoudre, sa confiance est conservée.
La relation qui nous lie aux clients s’inscrit dans la durée et elle doit être remarquable. »

Ce rôle transversal, Nadège Moulin l’occupe depuis 2 ans maintenant. Une mission qui confirme que PRIAMS met la satisfaction client au cœur de son activité. Elle implique chaque collaborateur en lien avec les projets et auprès de qui Nadège vient chercher une réponse.

Les enquêtes de satisfaction qu’elle envoie après la livraison des logements lui permettent également de recueillir le ressenti des acquéreurs et d’apprécier leur remarques.

Autant d’informations qui contribuent à créer une veille et une expérience pour optimiser le service global et le suivi personnalisé que PRIAMS souhaite offrir à ses acquéreurs.

« Au quotidien, le regard et la voix du client me permettent d’enrichir la qualité du service et l’accompagnement »

Parce que, pour PRIAMS, la qualité de vie de ses acquéreurs commence avant la remise des clés et qu’elle fait partie de sa vision éthique du métier de constructeur immobilier.

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145, Allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540
 
PRIAMS Marseille
70, Rue de la République
13002 MARSEILLE

Tél. +33(0)4 28 38 20 23