Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

PRIAMS, partenaire officiel de Glisse en Cœur 2017, grâce au soutien et à la générosité de tous ses donateurs, a fait la course en tête et offre 47 195 euros à ELA* !

le 21 mars 2017 à 10h16

Glisse en Cœur, l’évènement caritatif N° 1 de la montagne française, vient d’achever sa 10ème édition après 3 jours de compétitions amicales, d’animations, de concerts et surtout, de solidarité et de générosité. Cette année pour la première fois, PRIAMS, désormais partenaire de l’association, lui a apporté son soutien financier et sportif, mobilisant donateurs et participants autour de l’association ELA*, cause annuelle de Glisse en Cœur 2017.

Toute l'équipe Priams pour Glisse en Coeur 2017

Pour PRIAMS, la course aux dons était indissociable de l’engagement physique. Participer aux épreuves de la course en relais, c’est aussi apporter de l’espoir et du plaisir aux spectateurs et à toutes celles et tous ceux qui œuvrent pour l’association et la cause au quotidien. Présent physiquement les 18 et 19 mars 2017 au Grand Bornand, PRIAMS, au travers des 20 membres de ses 2 équipes engagées sur le terrain, -dont Rémy Martin, ancien international du XV de France-, a skié pour la vie. Les dossards 12 et 13 ont unis leurs efforts et se sont relayés pour offrir une grande bouffée d’air à la recherche et aux malades.

Si le soleil n’était pas toujours au rendez-vous ce week-end, le compteur général des dons, qui seront directement versés à ELA à la fin de l’évènement est lui, définitivement au beau fixe : la 10ème édition de Glisse en Cœur a récolté 302 356 € ! Avec ses 17 734 tours et 35 468 kms parcourus en 24H, l’édition 2017 de Glisse en Cœur est bien plus qu’un petit pas pour l’homme, elle est un grand pas pour l’humanité et la solidarité. Et PRIAMS est fier d’y avoir apporté sa contribution grâce à chacun de ses donateurs et participants. Partenaire officiel de Glisse en Cœur depuis 2016, PRIAMS associe sa voix à celle de l’association pour dire 47 195 fois MERCI !

*Association Européenne contre les Leucodystrophies. Les leucodystrophies sont un groupe de maladies génétiques orphelines. Elles détruisent le système nerveux central (cerveau et moelle épinière) d’enfants et d’adultes, affectent la myéline, cette substance blanche qui enveloppe les nerfs à la manière d’une gaine électrique. ELA est une association de parents et de patients qui unissent leurs efforts contre les leucodystrophies en établissant et en respectant des objectifs clairs : aider et soutenir les familles concernées par une leucodystrophie, stimuler le développement de la recherche, développer son action au niveau international.

Photos

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 Annecy

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
15, Rue des Cuirassiers
69003 Lyon

Tél. +33(0)4 82 540 540