Glisse en Cœur, l’évènement caritatif N° 1 de la montagne française, approche à grands pas. Les 17, 18 et 19 mars, courses de ski, animations, concerts gratuits vont se succéder au Grand Bornand autour des parrains, des personnalités et des animateurs de l’évènement au profit de l’association ELA, qui remportera, quoi qu’il arrive, le premier prix cette année !
PRIAMS prend son engagement et son rôle de partenaire très à Cœur… Actuellement en tête de la « course aux dons » avec plus de 27000 euros déjà collectés, PRIAMS compte sur vous dans la dernière ligne droite pour faire progresser le montant de sa contribution finale.
Faites un don à votre équipe ou à vos coureurs PRIAMS préférés, via le lien :
Et aidez-nous à faire grimper le compteur général des dons qui seront directement versés à ELA à la fin de l’évènement.
Et bien entendu, nous vous espérons très nombreux sur place ce week-end pour soutenir votre équipe PRIAMS qui va participer à la grande course de skis en relais qui départagera, dans une ambiance festive et solidaire, les 153 équipes qui vont s’affronter amicalement pour la cause ELA.
Nous vous attendons sur le stand PRIAMS pour partager avec nous en direct les temps forts de cet évènement : plus de 10 concerts gratuits en 2 jours, des animations diverses, des personnalités des médias, du spectacle et du sport présentes tout au long du week-end, réunies pour la bonne cause ! De Stéphane Thébaut à Arnaud Tsamère, de Yoan Conte à Alain Bernard en passant par Tessa Worley ou Nathanaël De Rincquesen, sans compter les artistes et DJ qui se produiront sur scène, ils vont faire du Grand Bornand « the place to be » ce week-end. Découvrez le programme intégral sur 2017.glisseencoeur.com
PRIAMS et Glisse en Cœur comptent sur vous pour que ce 10ème anniversaire batte de nouveaux records de générosité. A vos marques. Prêts. Donnez ! Et venez nous rejoindre du 17 au 19 mars pour encourager la recherche et… vos équipes PRIAMS !
*Association Européenne contre les Leucodystrophies. Les leucodystrophies sont un groupe de maladies génétiques orphelines. Elles détruisent le système nerveux central (cerveau et moelle épinière) d’enfants et d’adultes, affectent la myéline, cette substance blanche qui enveloppe les nerfs à la manière d’une gaine électrique. ELA est une association de parents et de patients qui unissent leurs efforts contre les leucodystrophies en établissant et en respectant des objectifs clairs : aider et soutenir les familles concernées par une leucodystrophie, stimuler le développement de la recherche, développer son action au niveau international.