Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Le Grand Large : Les visites intermédiaires, temps forts de votre acquisition.

le 18 nov. 2016 à 17h10
 
Pendant toute la durée du chantier, c'est le promoteur immobilier qui a le statut de maître  d’ouvrage et qui organise l'ensemble des actions qui vont jusqu’à l’achèvement des travaux. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas librement accès au chantier sauf lors de visites accompagnées auxquelles vous aura convié le Responsable de votre Programme ou le Maître d’œuvre d’exécution. C’est le cas de la visite cloisons à laquelle vous êtes désormais invités. En quoi consiste-t-elle ?
 
Votre logement prend forme et c’est le moment de visiter le chantier pour la première fois.  L’occasion pour vous de parcourir les différentes pièces et de vérifier les mesures, le positionnement des cloisons, des prises et interrupteurs... En compagnie du  Responsable de Programme PRIAMS en charge de la réalisation de votre résidence, vous  visualisez les volumes de votre futur logement et contrôlez la réalisation de vos éventuelles demandes de personnalisation telles que vous les avez définies avec le Maître d’Œuvre. Vous pouvez également inviter un professionnel pour prendre des mesures afin de prévoir vos futures installations (aménagement du salon, décoration des chambres…). Il est donc vivement conseillé de faire appel à votre cuisiniste à cette occasion pour qu’il puisse arrêter les plans de fabrication de votre cuisine équipée et intégrer l’ensemble de vos demandes. Il pourra ainsi vous garantir sa livraison dès la remise des clefs de votre logement.
 
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145, Allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540
 
PRIAMS Marseille
70, Rue de la République
13002 MARSEILLE

Tél. +33(0)9 70 517 517