Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Divonna Lodge : ORANGE a du retard dans le raccordement téléphonique

le 18 juin 2016 à 09h17

Comme nous vous l’avons indiqué, le raccordement téléphonique de votre résidence n’est toujours pas réalisé par le concessionnaire ORANGE.

Le problème ne vient pas de nos travaux, tout est câblé et réceptionné dans le bâtiment comme l’attestent les étiquettes collées par Orange sur les boitiers installés dans la gaine technique de votre logement, mais d’un problème sur le réseau Orange lui-même. En effet, les câbles de raccordement ne peuvent pas être tirés dans la rue car à un endroit les fourreaux sont cassés. Ces travaux sont du ressort exclusif du concessionnaire, le promoteur n’a aucun regard dessus.

Orange nous avait indiqué une réparation et un raccordement à la mi-juin. Ils viennent de nous annoncer que le problème ne sera pas résolu avant la mi-juillet si tout va bien.

Nous ne pouvons malheureusement, comme vous, que subir ces retards.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145 allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540