Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

Priams s’ouvre vers le Grand Lyon et l’immobilier de montagne

le 21 avr. 2016 à 10h23

Priams va se diversifier à l’horizon 2017 avec des opérations vers le Grand Lyon et l’immobilier de montagne.  Un déploiement qui va lui permettre de proposer de nouvelles opérations immobilières dans ces deux secteurs  porteurs. Antoine Machado, dirigeant fondateur de Priams, s’explique sur cette diversification et fait également un tour d'horizon des grands thèmes liés à son activité de promoteur dans une interview. (trouver un logement neuf). Extrait :

Comment se porte l’activité de Priams en ce début d’année 2016, comparé à votre bilan de 2015 ? Qu’attendez-vous du PTZ 2016 et de la prolongation du dispositif Pinel ?

« L’activité se porte plutôt bien. Nous sommes dans la continuité de 2015 qui était déjà légèrement au-delà de nos objectifs. Nous avions enregistré 330 réservations nettes l’an dernier et le début de 2016 est tout à fait satisfaisant. Le niveau actuel des réservations est conforme à nos prévisions, dans un marché régulier et stabilisé. Cela confirme aussi la dynamique du bassin annécien, du département et de la région plus globalement.
On peut annoncer un regain d’activité lors du mois de mars. Le nouveau format du dispositif de soutien à l’accession à la propriété, le PTZ 2016, commence à avoir de l’impact. Nous sommes dans une région où le prix moyen de l’immobilier neuf est relativement élevé, notamment pour les primo-accédants, et le PTZ, avec par exemple l’étalement des remboursements, peut permettre de faciliter l’accession à la propriété. Cela ne suffira pas mais cela va aider une partie des primo-accédants à devenir propriétaire.
Chez Priams, nous avons 30 % d’investisseurs pour 70 % d’accédants, soit le même rythme qu’en 2015. C’est intéressant de savoir que le dispositif Pinel est prolongé car cela permet de la stabilité. Le changement permanent de règles fiscales comme on a pu le connaître avec le Scellier, le Duflot et maintenant le Pinel est problématique. La stabilité est une bonne nouvelle car il faut que le grand public s’approprie le dispositif et cela nécessite du temps. Certains ménages qui paient des impôts ne connaissent pas encore cette solution de défiscalisation. »…

L’intégralité de cette interview est à retrouver en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://infos.trouver-un-logement-neuf.com/achat-neuf/interviews/antoine-machado-priams-ouverture-grand-lyon-immobilier-montagne-5124.html

 

 

Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145 allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540