Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Menu
fr
fr en

City Park : fondations et appel de fonds

le 09 mars 2016 à 08h31

La grue a été montée, fin février, les fondations sont en cours dans le bâtiment E. (voir photos ci-dessous)

VOTRE PROCHAIN APPEL DE FONDS : A L’ACHEVEMENT DES FONDATIONS (10 %)
Batiment E : (2°quinzaine ) mars 2016
Bâtiments C et D : mars 2016
Bâtiment F : Août 2016

RAPPEL SUR LES APPELS DE FONDS
Dès la signature du contrat de Vente en État Futur d’Achèvement (VEFA), vous devenez propriétaire du sol et de ce qui est en cours de construction. Le promoteur reste le maître d’ouvrage jusqu’à la réception des travaux. Il dirige les opérations de construction et demeure le seul interlocuteur des architectes et des entreprises en charge des travaux.

A | Vous allez payer le prix de votre logement selon  l’échéancier prédéfini à votre contrat de réservation et  à votre acte de vente :

Le règlement de votre logement se fait au fur et à mesure de sa construction. Nous vous adressons les appels de fonds en fonction de l’avancement de votre future résidence.
Si vous avez souscrit un prêt bancaire, vous le débloquerez progressivement auprès de votre banque en envoyant l’appel de fonds que vous aurez reçu. Les virements devront alors être effectués sous quinzaine sur le compte bancaire désigné.
Si vous disposez d’un apport, il est recommandé de l’utiliser lors du premier appel de fonds, par chèque ou virement (les coordonnées bancaires du compte à créditer figurent sur chaque appel de fonds).
Si vous êtes titulaire d’un prêt bancaire, vous le ferez débloquer progressivement auprès de votre banque, en renvoyant l’appel de fonds que vous aurez reçu, sur lequel vous aurez rédigé la mention suivante : « bon pour déblocage d’un montant de X euros ». Votre banque se chargera alors directement d’effectuer le versement sur le compte à créditer.

B | Intérêts intercalaires

Les déblocages de fonds successifs vont générer des intérêts intercalaires.
Ce sont les intérêts payés par l’emprunteur lorsque le prêt souscrit est débloqué en plusieurs versements. Ils sont exigibles entre le premier versement que la banque effectue et la libération totale du prêt.
Les intérêts intercalaires représentent le coût de l’argent que vous prête la banque sans que vous ne remboursiez une partie du capital.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter

ou retrouvez-nous
sur les réseaux sociaux

PRIAMS Annecy
46, Avenue Gambetta
74000 ANNECY

Tél. +33(0)4 50 23 19 13

Contactez-nous
PRIAMS Lyon
145 allée des Chênes
69760 LIMONEST

Tél. +33(0)4 82 540 540